• Le Nid de la Plage

    BoutonSims3

    Maisonnette idéale pour jeune couple qui prend son envol.

    Valeur 28 086 simflouz meublée, 19 800 simflouz vide

     

    Visite

     

    Le Nid de la Plage s'élève sur un terrain 10X10 aux abords du rivage de Sunset Valley.

    Le nid de la plage 1

    Agencement intérieur ouvert avec une pièce à vivre et une salle d'eau, de plain-pied.

    Le nid de la plage 9. Vue Bas

    Une chambre en mezzanine et un petit coin de terrasse.

    Le nid de la plage 9. Vue Haut

    L'entrée donne sur un salon en renfoncement, d'un côté.

    Le nid de la plage 6. Coin salon

    L'espace de prise de repas et cuisine, de l'autre.

    Le nid de la plage 2. Coin cuisine

    La porte mène à la salle d'eau, seule pièce cloisonnée.

    Le nid de la plage 3. SDB

    Prenons l'escalier...

    Le nid de la plage 4. Acces

    Il conduit à la chambre en mezzanine, donc.

    Le nid de la plage 5. Chambre

    Par le salon, on accède à un feu de camp.

    Le nid de la plage 7. Terrasse

    Pour de belles soirées en amoureux, au clair de lune.

    Le nid de la plage 8. Façade arrière

     

    TELECHARGER LE NID DE LA PLAGE

     

    Contenu ajouté : Revêtements sols et murs (les 1er et 2è), Texture canapé (le 4è), Planches bois sous-toit (le 3è) par Suza chez Simply Styling /  Grande plante cuisine par et chez Savio / Feu de camp de Crea Sims3 / Serviette au mur (cuisine), accessoires de toilette féminins et masculins de SimCredible Designs3 -ici- (Section Bathroom - page 1) / Lit, table, lampe de la chambre de Sim Possible chez Conceptsims -là-  

    Chez MTS : Moquette par Tammy Trauma (les shag carpet) / Meuble étagère salon, chaises jardin et napperon cuisine -ici-, panier avec bois et casserole café -là- ; accessoires cuisine, miroir SdB et petite commode chambre -ici-, colonne cuisine par Lisen / petit pot de fleurs par cmomoney / bouteille par babayaga / Déco étagère -là- (pile cd, livres empilés, bouteilles), petites plantes salon, coupe de fruits et cadres étagère -là- par lemoncandy / Cadres chambre par amiao (plants series) / brosse et savons par MélissaMel / Table cuisine par plasticbox et condiments par everyer.

    Chez et par Mango : Aller sur le site, dans Motifs pour textures verdure (5-6-7) / dans Sets pour cadre salon (Asera page 1), Wc, évier, panier linge chambre, plante escalier (Tinyt page 1), Chaises cuisine, livre ouvert chambre (Estrak page 2), Panier linge sous escalier, serviette roulée évier (Apesanteur page 3). 

     

    Environnement de jeu > 1 [détail : ici]

     

    Cahier des charges : Forum Les Sims 3.fr [Pour le lire : Cliquer ici].

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 05:04

    Salut Jo

    Un grand merci pour ton petit mot qui m'a beaucoup touchée et me donne envie de finaliser d'autres maisonnettes que j'ai en chantier et ne manquerai de partager également.

    Quant à ta question, pas de problème, je ne suis pas opposée à ce que tu utilises cette maison dans le cadre d'une histoire. N'hésite pas à en faire une présentation dans l'annuaire autonome, si tu veux mais si tu n'as pas envie, ne te sens pas obligé(e).

    Bise,

    Loba

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:46

    Salut juju

    Je te remercie pour ce petit mot. Savoir que ma maisonnette te donne envie me fait très plaisir !

    Je comprends tes réticences quant aux téléchargements. A priori, en prenant la maison sans les éléments ajoutés, ceux-ci sont remplacés par le jeu. Cela dit, je maintiens ce que j'ai annoncé. D'ailleurs, elle est prête mais je ne l'ai pas encore préparée pour le téléchargement. Je vais essayer de ne plus trop traîner à terminer cela.

     

    Loba

    3
    Jo l
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:27
    Bonjour Loba, déja ton blog il est magnifique et elles sont mimis comme tout tes maisonnettes, j'adore c'est réaliste et si t'en fais d'autres des petites comme sa je les voudrais bien! Merci beaucoup en tous les cas, c'est super sympa de pas les garder pour toi! Je vais peut être écrire une histoire et j'aimerais bien mettre cette maison dedans, est ce que tu serais d'accord? Biensur je dirai que c'est toi qui l'a fait mais si tu veux pas je comprends. Merci d'avance de me répondre. Bisous de Jo
    4
    juju
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:27
    bonjour loba
    j'adore cette petite maison mais mon jeu supporte pas trop les téléchargements et j'ai peur que si je la prends comme ça sans prendre les téléchargements ça fasse bugué mon jeu... tu as dis sur ta page d'accueil que tu la ferais sans téléchargement prochainement mais ça fait un moment déjà alors je me demande... en tout cas j'aimerais vraiment beaucoup l'avoir...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :