• Fichiers en Partage : Précisions

    Comment ça se passe ?
     
    Si tu es intéressé(e) par un ou plusieurs des fichiers présentés en sections Fichiers en partage, il te suffit de me le(s) demander sur l'article concerné, en prenant soin de m'indiquer un email valide dans le champ approprié de la fenêtre d'ajout de commentaire (il ne sera ainsi visible que dans mon administration uniquement).

    Quel délai d'attente ?
     
    Sous quelques jours voire une semaine, selon mon temps libre et le nombre de demandes, je t'enverrai les fichiers par mail. Mais en cas d'indisponibilité momentanée, ce peut être plus long, jusqu'à un mois.

    Si après un délai bien au-delà tu es sans aucune réponse, passe voir en page d'accueil si je n'ai pas laissé une note qui pourrait l'expliquer. Pense aussi à regarder ma réponse à ton commentaire car si je suis confrontée à un problème avec ton email, je ne manquerai pas de te le préciser.
     
    Comment se présentent les fichiers ?
     
    Pour faciliter les envois, ils sont réunis et compressés dans une archive (.rar) suivant le thème concerné qui est le même que l'article relatif. Si tu ne sais pas comment les décompresser et les installer dans le jeu, prends le temps de lire mon guide des Téléchargements (ici) avant de procéder.
     
    Comment faire en cas de difficulté à l'usage ?
     
    Pour toutes les questions éventuelles qui y seraient liées, laisse un commentaire sur leurs articles respectifs (ou sur ceux prévus à cette fin dont le lien est donné en fin d'article, le cas échéant). Ceci afin de les regrouper en un lieu unique pour me permettre d'apporter des réponses collectives plutôt que plusieurs individuelles à des questions potentiellement récurrentes, dans la mesure où ces échanges peuvent intéresser d'autres visiteurs.
     
    Pourquoi ai-je créé cette section ?
     
    Il s'agit de partager des objets spéciaux dont je dispose pour les avoir téléchargés gratuitement et qui sont (devenus) introuvables, pour une raison ou une autre expliquée dans les articles au cas par cas.

    Je tiens à dire que je respecte la paternité des créateurs et qu'il ne s'agit pas là d'actes mal intentionnés de ma part à leur endroit. Les articles et/ou les notes jointes aux fichiers transmis, font mention des sources que je leur connais et je n'en tire aucun profit.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2010 à 04:32
    Coucou toi !

    Quel plaisir de te voir par là ! Et tout autant à l'idée de partager des fichiers avec ma plus fidèle compagne simienne...
    Je viens de faire un essai et l'insertion d'email fonctionne... Sans doute t'es-tu heurtée à un bug passager... Je t'invite donc à retenter. Sinon, tu peux aussi passer par le formulaire de contact (ici).
    Alors pour ce qui est de hnote, j'ai fouillé dans mes archives et ça ne nous rajeunit pas ! J'ai trouvé cinq tenues de là-bas dans mes plus vieux téléchargements... J'en ai attrapé au vol quelques autres dans le même goût dont j'ignore la provenance que je t'ai mis de côté aussi. Dans le même style, j'en ai repérés sur justsims2.ru. C'est vrai que les sites abondent de vêtements pour les simettes alors que c'est relativement difficile de trouver des trucs sympas pour nos sims mâles. Enfin, ça dépend de ce qu'on cherche exactement...
    Pour finir, même si je ne suis pas trop présente, c'est que je ne tiens pas la forme en ce moment, je ne veux pas que tu pleures ! Tu me dois même un beau sourire d'ailleurs parce-que j'étais épuisée par mon insomnie et quand j'ai vu ton message ça m'a refilé un petit coup de pêche ! Merci de ne pas m'oublier.
    Je te bisouille.

    Loba
    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 05:43

    Salut feriella !

    Je vais te transmettre les deux archives dans deux mails distincts.

    Pour le reste, tu trouveras peut-être une réponse qui te correspond dans mon article qui se trouve ici : http://grimoire-simien.over-blog.org/article-33559898.html

    Loba

    3
    Mardi 28 Août 2012 à 04:50

    Salut Anamie

    Oui, je te les envoie de suite.

     

    Loba

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:30

    Salut astrid

    Oui, je te l'envoie.

     

    Loba

    5
    Samedi 16 Février 2013 à 11:02

    Salut Lucky

    C'est chose faite !

    Loba

    6
    Mardi 26 Mars 2013 à 06:03

    Salut Blair

    Pour les Sims 3, je n'ai mis que les pénis en partage. (Sinon, mes créations sont directement en libre téléchargement mais je suppose que ce n'est pas ce que visait ton message ! *Sourire*)

    Ce sont des fichiers fiables que j'ai moi-même testés bien-sûr. Sans quoi, je ne m'aventurerais pas à les proposer à d'autres personnes. En revanche, n'ayant jamais connu que l'environnement Windows, je ne suis pas du tout familière du Mac. Mais si tu sais installer des .packages sur ta machine et que tu suis bien la précaution telle que je l'explique dans mon mail, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

    Merci aussi pour le qualificatif...

    Loba

    7
    Mardi 26 Mars 2013 à 06:09

    Salut Coralie

    Bien-sûr et c'est chose faite !

    Merci également pour ton petit mot quant à mon blog.

    Loba

    8
    Lundi 19 Août 2013 à 14:44

    Oui, je t'envoie tout ça, Le gnome. Considérant que tu as regroupé les deux, je présume que le sexe masculin est pour les sims 2 aussi.

     

    Loba

    9
    Lundi 19 Août 2013 à 15:47

    Salut Dorine !

    Fait, avec plaisir.

     

    Loba

    10
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:54

    Je ne peux guère faire davantage que t'orienter vers l'article complémentaire précisé sur celui du pack des cigarettes fumables. Lequel regroupe les problèmes rencontrés et leurs réponses => Ici.

    En espérant que tu y trouveras celle qui te correspond...

     

    Loba

    11
    Lundi 5 Mai 2014 à 18:54

    Oui, bien-sûr. Je t'envoie tout ça de suite.

    Loba

    12
    Lundi 5 Mai 2014 à 18:54

    (Fait)

    13
    Phannette
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Coucou,
    Je suis interéssée par tes fichiers de partage . Je souhaiterai savoir si tu possèdes certains vêtements du site hnote. net. Le site est consacré aux hommes , ce qui est très rare dans le monde des Sims mais il est en pause depuis assez longtemps déjà mais pas fermé. Il n'y a donc aucune possibilité de les obtenir par d'autres sites.
    Voiloù.
    J'essaie de mettre mon adresse e-mail mais ça ne marche pas. Enfin tu sais où me trouver !
    J'espère que j'aurai de tes nouvelles pour ça et tout le reste.
    A bientôt, je l'espère du fond du coeur. Tu es tellement plus silencieuse qu'avant. Snifff ....

    Stéphanie.
    14
    feriella
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    coucou!!!
    je voudrai bien avoir les deux téléchargements, les cigarettes et les attributs. merci
    je voudrai savoir un truc,j'ai téléchargé avant les cigarettes mais y'avait que les paquets et non le distributeur!!!!
    a+++ :)
    15
    Anamie
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Bonjour, ce serai pour savoir s'il était possible d'avoir les cigarette fumable.
    Merci :)
    16
    astrid
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Bonjours est-il possible d'avoir le pack cigarette fumable merci :)
    17
    Lucky
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Hello, serait-il possible que vous m'envoyez le kit pour que les mâles sims3 puissent avoir leurs attribut ?
    Je tiens à préciser que je suis né le 23 octobre 1965
    Merci à vous d'avance.
    18
    Blair
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Salut est-ce que je pourrais avoir tout les téléchargements possibles pour les sims 3 si je ne m'abuse ? ^^(sauf si cela est dangereux pour mon mac bien sur!)

    Merci, tu es formidable ^^
    19
    Coralie
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    bonjour, j'ai beaucoup cette idée de cigarette, ton site donne vraiment envie et tes explication sont très clair. Ce serais possible que tu m'envoie le kit complet? merci infiniment ^^
    20
    Le gnome
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Pourais-je avoir les fichiers pour ciarettes fumables et sexe masculin svp ? Merci
    21
    Dorine
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Bonjour, sa fait longtemps que je recherche une cigarette a fumer dans les sims, et j'adore ce pack! Pourrait-tu me l'envoyé s'il te plait? Je te remercie d'avance :)
    22
    Moulin Camille
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Excusez-moi mais même avec le guide très détaillé je n'arrive pas trouver les cigarettes fumables dans mon jeux de sims alors que j'ai suivis les recommandations d'installation. Merci d'avance Camille
    23
    Flo
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Est-ce que ce serait possible d'avoir les fichiers pour les attriuts masculins?

    merci d'avance
    24
    Flo
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    oublié de préciser: pour sims 2 et 3 svp.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :