• Cigarettes fumables

      boutonS2

    A la question : Les sims peuvent-ils fumer ?
    La réponse est oui.
     
    Il existe en effet un pack « Smokable Cigarette ».
    Il était distribué par SMB (Sims Mod Board) dont le contenu n'est plus accessible pour cause de mise en vente du domaine (http://www.pc-sims.com/smb/).
    Après de longues recherches sur nombre d'autres sites et de multiples échanges avec des joueurs en quête de cigarettes que le sim puisse fumer, il semble qu'aucun équivalent ne soit proposé par ailleurs.

    Pour cette raison, je prends la liberté de partager ce pack et ses dérivés en ma possession, que j'avais téléchargés gratuitement sur le site précité [précisions pratiques : ici].
     
     SMOKABLE CIGARETTE - Mode d'emploi 
     
    Qu'est-ce que c'est ?
     
    Il s'agit de quinze fichiers .package qui doivent être tout simplement placés dans le dossier Downloads. Si vous ne savez pas comment faire, passez par l'article Téléchargements  (ici).
     
    Où trouver quoi dans le jeu ?
     
    Electronique Divers
    Deux distributeurs Marlboro (paquets et cigarettes à l'unité), fonctionnels en Résidence et en Commerce.
    A noter qu'ils doivent être placés contre un mur.

    Hobbies Récréation
    Le paquet qui est identique à celui des distributeurs mais accessible directement en objet individuel.
    Des recolorations en proposent onze marques diverses.


    Pour visualiser leurs emplacements respectifs directement dans le jeu, cliquer -> ici <-

    Comment les utiliser ?

    Leurs menus étant en anglais,
    en voici un bref récapitulatif.

    Distributeur
    Buy cigarette box for home : Acheter un paquet de cigarettes " à emporter à la maison ". Le sim le prend donc dans son inventaire.
    Buy a cigarette ouvre deux options : One cigarette, pour acheter une cigarette à l'unité. Cigarette box, pour acheter un paquet de cigarettes. Dans les deux cas, il s'agit de consommation " sur place ".

    Paquet de cigarettes
    Take a cigarette : Prendre une cigarette (sous-entendu pour la fumer de suite).
    Influence to smoke : Influencer un autre sim à fumer. Celui-ci doit être sélectionné dans un sous-menu qui apparaît avec les prénoms des sims présents sur le terrain. Concrètement, le sim influencé se grillera une cigarette du paquet ou la cigarette sur le/laquelle a été choisie l'option.

    En cliquant sur une cigarette
    On retrouve ces deux choix : Smoke cigarette (la fumer) et Influence to smoke.

    Remarques

    Action : Le Sim pose d'abord le paquet ou la cigarette par terre, puis il entreprend de fumer dans un second temps sans que le joueur n'ait à intervenir, sauf en cas d'interruption de l'action. Le paquet ou la cigarette si elle n'est pas fumée peut être posé(e) ensuite sur toutes les surfaces mais c'est au joueur de le faire manuellement. Le sim tend à s'assoir sur un siège alentours pour y fumer sa cigarette et quand il l'a terminée, il va jeter le mégot (matérialisé par un sac poubelle). A noter que l'action comporte quelques imperfections (notamment l'absence de fumée...).


    Quelques chiffres : Le prix des distributeurs est de 250 simflouz pour l'un et 1200 simflouz pour l'autre. Une cigarette à l'unité coûte 25 simflouz. Un paquet vaut 250 simflouz et contient dix cigarettes.

    Quels sont les effets ?

    Positifs : Fumer une cigarette augmente les jauges d'appétit, de distraction et d'énergie du Sim.
    Négatif : Comme dans la vie réelle, fumer provoque une forte dépendance...

    Un problème ?
     
    Vous trouverez un article qui a pour but de regrouper les difficultés rencontrées et questions d'utilisation
    ->  ici  <-

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:52
    Coucou Soko ! Le mail est parti.
    Merci du compliment pour le blog.
    Bisous.

    Loba
    2
    Mardi 7 Juillet 2009 à 00:08
    Salut salut ! alor voila cela fait 2 heures que je cherche un moyen de fumer dans les sims et comme par enchantement je tombe sur se site ^^ alor voila j'aimerai que tu m'envoi le fichier et voila ^^ un grand merci d'avance
    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 17:46
    Coucou :)
    Ton site est bien fait :D
    Est ce que tu pourrais m'envoyer les cigarettes s'il te plait ?

    Merci d'avance..
    Bisous !
    4
    Mardi 7 Juillet 2009 à 18:13
    Merci aussi de confirmer Soko !
    J'en ai bavé pour réussir à faire le design de mon blog, c'est pour ça que ton compliment me fait vraiment très très plaisir...
    Bisous.

    Loba
    5
    Mardi 7 Juillet 2009 à 18:15
    Salut Luc
    Oui, je peux et c'est fait.

    Loba
    6
    Mardi 7 Juillet 2009 à 18:17
    Salut Cocomayo
    Tu n'auras pas tant cherché pour rien, archive envoyée !

    Loba
    7
    Mardi 7 Juillet 2009 à 18:26
    Coucou Kareen
    Oui, je t'ai envoyé les cigarettes (en un temps records même !).
    Merci aussi de ton p'tit mot sur mon blog.
    Bisous !

    Loba
    8
    Mardi 7 Juillet 2009 à 21:21
    Merci aussi Kareen de prendre la peine de confirmer l'avoir reçue.
    Normal, normal... Non ça ne l'est pas tant que ça...
    Bisous et bon jeu.

    Loba
    9
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 11:39
    Merci aussi Cocomayo de m'avoir laissé ce p'tit mot !
    Je n'ai pas de plantation mais...
    Je t'ai envoyé un p'tit quelqu'chose...
    Gros bisou et à l'occasion alors !

    Loba
    10
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 06:13
    C'est chose faite persévérante Maty !

    Loba
    11
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 06:18
    Salut madgore
    Merci aussi de ton p'tit mot sur mon blog !
    Pour l'archive, elle est en route vers ta messagerie.

    Loba
    12
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 18:45
    Merci aussi d'avoir pris la peine de confirmer madgore !

    Loba
    13
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 14:13
    Bonjour, pourrais-tu m'envoyer les fichiers téléchargeables des cigarettes s'il te plaît? Je voudrais créer une fiction avec les Sims 2 et j'aurais besoin de ces cigarettes. ça serait gentil de ta part, super blog =D
    14
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:37
    Salut Estelle
    Je te remercie également d'avoir laissé confirmation.

    Loba
    15
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:48
    Salut Sinbad400
    Je peux oui et c'est fait.

    Loba
    16
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:08
    Salut Yasmine
    Je t'ai envoyé ça, non par gentillesse mais simplement l'envie de partager. Tu pourras laisser une présentation de ta fiction dans la section Annuaire Autonome, quand tu l'auras commencée, si ça te dit... Merci du compliment pour mon blog.

    Loba
    17
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:21
    Salut Alice
    Je te les envoie avec plaisir.

    Loba

    Ps : Merci !
    18
    Lundi 3 Août 2009 à 18:08
    Coucou Audrey
    Ça ne me dérange pas du tout, c'est même le but de cet article et je te les envoie de suite.

    Loba
    19
    Lundi 3 Août 2009 à 18:10
    Merci aussi Alice d'être repassée m'en confirmer la réception.
    Bon jeu !

    Loba
    20
    Lundi 3 Août 2009 à 18:12
    Salut Adrien
    C'est chose faite !

    Loba
    21
    Lundi 3 Août 2009 à 18:18
    Salut June
    Ce n'est pas un lien mais une archive contenant les fichiers à installer. Je t'ai envoyé ça à l'instant.

    Loba
    22
    Lundi 3 Août 2009 à 18:21
    Salut Sébastien
    Tu as de la chance toi ! J'étais justement en train de répondre aux dernières demandes au moment où tu as posté la tienne et donc, ton attente ne sera que de courte durée puisque je t'envoie ça dans la foulée.

    Loba
    23
    Samedi 8 Août 2009 à 21:27
    Audrey, Sébastien, Adrien
    Merci aussi d'avoir pris la peine d'en confirmer la réception.

    Loba
    24
    Samedi 8 Août 2009 à 21:48
    Salut Luke
    Le mail est parti !

    Loba
    25
    Samedi 15 Août 2009 à 20:57
    Je te remercie aussi de ce petit mot et te souhaite la bienvenue dans le monde des Sims ! Je suis ravie de savoir que tu as trouvé ici des réponses dont tu avais besoin.
    Quant aux cigarettes, tu les trouveras dans ta messagerie où je viens de te les envoyer. Bon jeu !

    Loba
    26
    Samedi 15 Août 2009 à 21:04
    C'est le but de ma démarche et je te les donne avec plaisir, meg.

    Loba
    27
    Samedi 15 Août 2009 à 21:12
    Salut Alison
    C'est précisément parce-qu'elles sont devenues introuvables que je les propose en partage ici et donc, oui biensûr, je te les envoie sur le champ ! Merci aussi du compliment...

    Loba
    28
    Samedi 15 Août 2009 à 21:15
    Non, non, ce n'est pas de la gentillesse en vrai...
    Merci aussi d'avoir pris un instant pour m'en confirmer réception !

    Loba
    29
    Lundi 24 Août 2009 à 19:45
    Merci également d'être repassée me confirmer l'avoir bien reçu.
    Bisous !

    Loba
    30
    Lundi 24 Août 2009 à 21:06
    C'est fait Seb.

    Loba
    31
    Lundi 24 Août 2009 à 21:29
    C'est envoyé Roxanne.

    Pour les entrer dans ton jeu, il te faut sortir les fichiers (.package) des archives (.rar) avec un outil de décompression (winrar par exemple) et les placer dans ton dossier Downloads (qui se trouve dans Mes documents / EA Games / Les Sims 2). Ensuite, tu devras activer le contenu personnalisé dans ton jeu. Si tu as besoin de plus de détails, prends le temps de lire mon petit guide des téléchargements : ici.

    Loba
    32
    Lundi 24 Août 2009 à 21:45
    Ah ? Je ne sais pas... Qu'est-ce qui te fait penser ça exactement ?
    Merci de donner ton avis, en tout cas, et de développer si tu veux bien car attentive aux remarques constructives, la tienne m'interpelle. Si d'autres lisent ça et ont une opinion, qu'ils n'hésitent pas à la donner d'ailleurs...

    Loba
    33
    Mardi 25 Août 2009 à 11:13
    Salut Célia
    Pas de problème ! Les blondes doivent être rendues dans ta messagerie.
    Et tes recherches de dreadlocks t'ont-elles conduite à des... Dreadlocks, finalement ?
    Sympathique aussi ton commentaire.

    Loba
    34
    Jeudi 27 Août 2009 à 17:02
    Fichiers envoyés !
    Merci aussi de ton appréciation...

    Loba
    35
    Jeudi 27 Août 2009 à 17:35
    Salut Hélène
    Tu ne m'ennuies pas du tout. C'est vrai que je reçois beaucoup de demandes, bien plus que ce à quoi je m'attendais quand j'ai pris cette initiative mais si je le fais, c'est parce-que j'en ai envie. Donc ne t'excuse pas d'en profiter toi aussi ! Merci, néanmoins, de la forme si attentionnée de ta demande qui décuple le plaisir avec lequel je te les envoie de suite.

    Loba
    36
    Jeudi 27 Août 2009 à 17:48
    Salut Elisa
    En effet, le lien est obsolète depuis quelque temps maintenant et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de partager moi-même directement ces fichiers, comme je l'ai expliqué plus loin sur le forum et ici mais tu n'as peut-être pas lu cela. Donc, en fait, je te les envoie de suite par mail.

    Loba
    37
    Samedi 29 Août 2009 à 17:16
    Salut Rand
    Aucun dérangement à t'excuser !
    Ce sont directement les fichiers eux-mêmes, non pas un lien, que je donne par mail. Comme tu as laissé le tien, je te les envoie de suite.
    Cordialement aussi !

    Loba
    38
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:18
    Je te remercie pour ce commentaire Rand.

    Loba

    PS: Il faut me tutoyer hein !
    39
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:25
    Désolée pour le temps d'attente rika. Je n'ai pas pu passer avant mais je t'envoie l'archive immédiatement !

    Loba
    40
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 15:57
    Bon, je ne vais pas être très originale. Est-ce que tu pourrais m'envoyer le fichier s'il te plait ?

    J'adore ton blog, les contenus sont vraiment très clairs ! ^^

    Merci d'avance !
    41
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 17:35
    Il n'y a pas de mal pour le précédent commentaire, maty. Ta première demande a dû se perdre dans un petit bug. Ce sont des choses qui arrivent. Mais ce qui compte c'est que tu aies été assez attentive pour le voir et cette fois, c'est la bonne. L'archive doit maintenant être rendue dans ta messagerie.

    Loba
    42
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 17:48
    Je t'envoie ça de suite, Tienel. (...Pas plus originale ma réponse...)
    Merci aussi de ton appréciation quant à mon blog !
    Je te souhaite de réussir à aller au bout du tien, pour ma part, sur lequel j'ai jeté un coup d'oeil.

    Loba
    43
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 19:06
    Merci beaucoup, j'ai bien reçu ton message que je me suis empressée d'installer ^_^.

    Et merci pour mon blog !
    44
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 01:30
    Je pouvais et je l'ai fait...

    Loba
    45
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 01:33
    Oui, c'est envoyé.

    Loba
    46
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 01:35
    Salut

    C'est chose faite.
    (Il faut me tutoyer hein !)

    Loba
    47
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 01:38
    Salut

    Je crains qu'il ne faille prendre son mal en patience pour trouver des cigarettes fumables pour les Sims 3. Du moins, pour l'heure et à ma connaissance, il ne semble pas y en avoir encore en circulation. Mais si j'en déniche, je ne manquerai pas de le dire.

    Loba
    48
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 01:39
    Merci aussi d'avoir pris la peine d'en confirmer la réception.

    Loba
    49
    Mardi 10 Novembre 2009 à 01:32
    Salut et bonne réception !

    Loba
    50
    Mardi 10 Novembre 2009 à 01:35
    Merci aussi de prendre un instant pour confirmer les avoir reçus.
    Ça, c'est sympa ! Mon geste, lui, n'est motivé que par le plaisir...

    Loba
    51
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 21:23

    Merci beaucoup de le demander avec un tel engouement !
    Je trouve super moi aussi que des joueurs prennent ce que j'ai à donner... C'est avec plaisir que je t'envoie ça.

    Loba

    52
    Soko
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Coucou Loba !
    J'adore ton blog, il est très bien fait !
    Pourrais-tu m'envoyer le fichier des cigarettes stp ?


    Merci d'avance , bonne soirée. Bisous
    53
    Soko
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Salut Loba,

    Je te confirme que j'ai bien reçu le mail :) Merci beaucoup ; je vais essayer les sims de suite.
    De rien pour le compliment, c'est vraiment un très beau blog.
    Bisous et bonne soirée

    Soko
    54
    Iceman
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Salut,
    pourrais tu m'envoyer le fichier cigarette stp
    merci par avance
    Luc
    55
    Kareen
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Merci beaucoup de me l'avoir envoyé :D
    De rien, c'est normal ;).

    Bisous
    56
    Cocomayo
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    =) et ouai j'allais pas partir sans dire mercie et bien mercie beaucoup Loba pour la tite clop si tu fait autre chose genre plentation :p fait moi signe allez un gros biz et une bonne continuation sur ton blog super je repasserai a l'occasion ciao ^^
    57
    Maty
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Sa fais un moment que je cherchais ça ! Enfin , peux tu me l'envoyer stp ??? merci d'avance :)
    58
    madgore
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    salut! Tout d'abord merci pour ton blog il est super(surtout le design). Tu voudrais bien m'envoyer l'archive. Merci d'avance.
    59
    madgore
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Merci beaucoup je l'ai reçu et elle marche. Continue sur cette voie.
    60
    estelle
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Salut =D
    j'ai bien reçu les fichiers et je les ai installés ^^.
    Merci encore.
    61
    Sinbad400
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Salut . Pourrai tu m'envoyer les fichier pour la cigarette stp merci beaucoup =) .
    62
    Alice
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Salut!
    J'aimerais bien avoir les cigarettes, ce serait marrant de pouvoir faire fumer mes sims comme en vrai, pourrais-tu me l'envoyer, s'il-te-plait?
    PS: J'adore le loup, il est sublime.
    63
    Audrey
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Cc , Euh sa te dérangerais de me les envoyé parce que j'ai du mal a trouver les cigarettes , s'il te plaît
    64
    Alice
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Merci beaucoup Loba, je l'ai bien reçue. Bonne continuation à toi.
    65
    Adrien
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Salut , je viens de trouvé ce site et j'aimerai que tu m'envoie le fichier !
    Merci d'avance
    66
    June
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Coucou, ton article est très intéressant !
    Peux-tu m'envoyer le lien stp ?
    Merci.
    67
    Sebastien
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Salut moi aussi ça m'intéresserais d'avoir les distributeurs de cigarettes , S'il-te-plaît , ça serait gentille .. merci
    68
    Audrey
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Merci Loba j'ai bien recu ton email , merci depuis le temp que je le cherche :)
    69
    Sebastien
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Merci beaucoup
    70
    Adrien
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    J'ai bien reçu le fichier , merci beaucoup Loba!
    71
    Luke
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Bojour laba j'aimerais beaucoup recevoir ce fichier j'attendra ta reponce merci d'avance
    72
    les jumelles
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    J'adore ton blog , il est bien expliqué tu as répondu as toutes mes questions que je me posai car je suis débutante .J'aimerai faire l'expérience de faire fumer mon sims grâce a toi si c'est possible .
    Merci !!!!!!!! =D
    73
    meg
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    j'aimerais savoir comment optenir des cigarettes fumables et je ne sais pas comment les avoirs . Si tu pourrais me les données , tu me faciliterais la vie !!! Merci d'avance =D
    74
    Alison
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Coucou!! Je viens de tombée sur ton site et je le trouve génial!! Je cherchais depuis longtemps des cigarettes que les sims pouvaient fumer mais sans résultat. Est-ce que tu pourrais m'envoyer le fichier? Merci d'avance et bonne continuation!!
    75
    les jumelles
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Merci pour les cigarettes fumables c'est très gentil de ta part =D Merci
    76
    Alison
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Merci Loba!! J'ai bien reçu ton email! Bisous
    77
    seb
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    tu m envoye les cigarette stp .merci d avance
    78
    Roxanne
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Peux-tu m'envoyer tes clopes ( sims ) sur mon e-mail et m'expliquer comment l'entrer dans le jeunx s.t.p... :) ( marijuana069@hotmail.com ) GROS GROS GROS merci !
    79
    Roxanne
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    tu devrais mettre ''smokable cigarette'' sur ton site... je sais pas mais ça serais mieux pour tout le monde... merci je repasserai...
    80
    Célia
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Bonsoir à toi !

    Voulant découvrir de nouvelles choses sur les SIMS 2, mes recherches pour des dreadlocks m'ont conduit à un de tes post sur...les sims et la cigarette ! Serait-il possible que tu m'envoie le dossier ? Tu as normalement l'adresse mail mais si problème je vais squatter le site.

    En tout cas, très sympatique de ta part de partager les blondes !

    Célia
    81
    Marie Bougie
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Hey ! tes explication sont super claire et c'est cool ^^
    Tu pourrais m'envoyer les fichiers Pleaaase ?
    Merci d'avance .
    MBW
    82
    Hélène
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Bonjour!
    Je m'excuse, je vois qu'on est pas mal à te demander d'envoyer ces fichiers. Effectivement je ne les vois nul pas ailleurs... J'avais cru trouvé un endroit ou les télécharger, je ne comprenais pas ça ne marchait pas , en fait c'était pour les sims 1 -_-'
    En tout cas c'est vraiment super de te part de faire un article dessus et de les distribuer...
    J'espère ne pas trop t'ennuyer en te demandant de me les envoyer à moi aussi...

    Merci d'avance.

    Hélène.
    83
    Elisa
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Bonjour , je voudrais avoir les cigarettes dans les sims , j'ai vue que sur un forum tu avais mis un liens pour telecharger les clops mais il ne fonctionne pas , alors je me suis demander si tu ne pouvais pas faire quelque chose pour mon cas alors je t'ai ecris .
    Voila , j'espere avoir une reponse (peux tu me repondres sur ma boite mail : c.olor-s@hotmail.fr ) je te remercie d'avance .
    84
    Rand
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Bonjour ,

    j'aimerais bien avoir le lien pour les cigarette S'il vous plait , par ce que comme Hélène ce que j'avais trouvé était pour les sims 1 donc forcément cela ne fonctionnait pas )

    Je vous remercie et m'esxuse pour le dérangment occasioné

    cordialement , Rand
    85
    Rand
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Merci de votre rapidité , et aussi pour les éxpliquation qui sont d'ailleur très bonne !

    Cordialement , Rand
    86
    rika
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    salut eyy stp envoie moi les archive .rar de ces cigarette fumable et les destributeurs sur msn miss_rika95@hotmail.com stp le plus rapidement mercii bcp bcp
    87
    rika
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    salut sa faits un moment que j ai mis le commentaire mais toujours pas de réponse.
    88
    maty
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Bon toujours pas de news, alors peut etre qu'on m'a oubliée alor je repose un commentaire au cas ou ;)
    89
    maty
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Oups ! b apparemment je voi mon premier com, je sais pas ce qui c'est passé mai bon c'était pour avoir l'archive des cigarettes s'il te plaît merci et désolé pour le précédent commentaire ;)
    90
    Aleene
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    SAlu!!
    Franchement, sa fait un sacré bout de temps ke je cherche un moyen de faire fumer mes sims pour k'il deveinnent aussi accros que moi!! mdrrr mais je voulais savoir si tu savait ou trouver cet applikation pour les sims 3??? merci d'avance!!
    91
    Lilian
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Pouvait vous m'envoyez les pack pour les cigarettes s'il vous plait merci.
    92
    manu
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    salut,est ce qu'il serais possible d'avoir ton fichier.merci d'avance
    93
    Tigrew
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Bonjour, je suis moi aussi intéressé par les fichiers, pourriez-vous me les envoyer s'il vous plait ?
    94
    Kev
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    Bonjour, je suis intéressé par les fichiers. Pouvez-vous me les envoyer svp ? Merci
    95
    manu
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    merci pour les fichiers c'est trés sympas de ta part, manu.
    96
    cold
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:28
    ça c'est vraiment super ce que tu fais.
    Pourrez-tu aussi me les envoyer s'il te plait.
    Merci d'avance, c'est tout simplement génial !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :